En quoi consiste le paiement par clic ?
À propos de moi
En quoi consiste le paiement par clic ?

Bonjour et bienvenue ! J'espère que vous vous portez tous bien. Pour ma part je suis à la retraite et j'ai exercé en tant que professeur de musique. Maintenant, je m'amuse à créer des blogs sur mes différentes passions et à jardiner. Aujourd'hui j'espère vous en apprendre plus sur le paiement par clic, très connu également sous le nom de : "pay per clic " Je vous expliquerais ce dont il s'agit et lorsque cette méthode est apparue. Je tâcherais également de vous expliquer comment il faut s'y prendre pour utiliser cette méthode pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site. Je vous souhaite une excellente visite. Jean Mar

Catégories
Archives

En quoi consiste le paiement par clic ?

Logiciel de prise de rendez-vous : cas d'un dentiste

Jeffrey King

Les centres dentaires gèrent une grande quantité de rendez-vous au quotidien. L'assistante dentaire qui généralement assume cette responsabilité, pourrait mieux se concentrer sur d'autres aspects de son travail si cette lourde tâche pouvait lui être évitée. Entre l'accueil des patients et la stérilisation des outils, en passant par l'assistanat au fauteuil et l'interphase avec les différents laboratoires de prothèses, le travail de l'assistante dentaire est considérable. Un bon logiciel de prise de rendez-vous serait idéal pour alléger sa journée de travail.

 

Gestion des rendez-vous avec un logiciel de planning en ligne pour un gain de temps et d'argent

 

Le choix d'un logiciel de gestion avec prise de rendez-vous en ligne serait judicieux pour un dentiste. Il lui permettrait un gain de temps et d'argent considérable. Son assistante sera davantage à ses côtés et moins sollicitée au téléphone qui peut sonner plusieurs fois dans la journée. Par ailleurs, un logiciel de rendez-vous en ligne, s'il est simple d'utilisation, permet de déplacer ou supprimer les rendez-vous en quelques clics.

 

Prise de rendez-vous sur le site du dentiste

 

Cette option est d'une grande efficacité, puisque le dentiste et son assistante n'auront plus besoin d'interrompre les soins pour répondre au téléphone. Bien entendu, il convient d'aviser les patients au préalable que la prise de rendez-vous est aussi possible en se rendant sur le site internet de son praticien.

 

Choisir un bon logiciel de prise de rendez-vous 

 

Un bon logiciel de prise de rendez-vous en ligne doit être simple d'utilisation et ne pas être trop onéreux bien entendu. Il est important qu'il intègre la base de données des clients et surtout les renseignements complémentaires concernant le patient. À tout cela, on peut ajouter les agendas des différents praticiens avec une fonction qui permet d'imprimer le programme de travail de la journée du dentiste, ce qui évitera à l'assistante de l'écrire à la main. En dernier ressort et dans la mesure du possible, l'idéal serait que le logiciel de prise de rendez-vous possède dans ses multiples fonctionnalités l'ensemble des prestations que proposent les praticiens.

Il apparaît clairement que moins le praticien et son équipe s'occuperont des problèmes administratifs, davantage ils seront disposés à prodiguer des soins. Choisir un bon logiciel de prise de rendez-vous en ligne permet de gagner du temps et faire des économies, mais surtout de simplifier la tâche au patient. Moins le praticien et son équipe seront sollicités au téléphone, nombreux seront les patients qui viendront au cabinet dentaire.

 


Partager